Jun 23
SI DAVID BECKHAM L’A FAIT…

SI DAVID BECKHAM L’A FAIT…

Un footballeur sur une moto. J’entend d’ici les rires moqueurs. Sauf que…. David Beckham l’a fait. Et le résultat est surprenant.

Accompagné de ses 3 meilleurs amis, l’ex-footballeur va traverser le Brésil pendant 12 jours en partant de Rio de Janeiro jusqu’au coeur de l’Amazonie.
Filmé par la BBC, ce documentaire d’une heure et demi est une carte postale extraordinaire du pays, ironiquement opposée à celle relayée par la coupe du monde de football.

David Beckham documentary

Bien que les habituels trolls n’en finissent de critiquer le choix de la moto ou encore l’absence de protection des pilotes, j’ai justement trouvé que cette recherche de “libération” était bien plus intéressante que la démonstration de matériel high-tech.

Pour ce qui est de David Beckham, on découvre un personnage à la recherche d’une nouvelle identité différent de celle calquée par ses sponsors. Il ne faut d’ailleurs que quelques minutes pour oublier qu’il était un footballeur célèbre et le voir comme un amateur d’aventure qui mérite désormais du temps pour lui. Ca tombe bien, ce voyage est justement son objectif.

Je vous laisse découvrir le trailer et télécharger sur les réseaux annexes ce documentaire car il faudra attendre (bien trop?) longtemps avant qu’il ne soit diffusé en France.

DAVID BECKHAM – INTO THE UNKNOWN, BBC

David-Beckham-Intotheunknown2

Traveling   ::   par Brian Leavy   ::   3 Commentaires

3 Comments

  1. WIZARD

    June 23, 2014 at 7:46 pm

    Reply

    Bonjour Brian, Je suis régulièrement l'évolution de votre blog. A quand un islande-exploration-en-72h-3/3 ? Cordialement, Lionel
  2. Nicolas

    June 26, 2014 at 1:40 pm

    Reply

    unknown*. Joli site!
  3. Fif

    July 14, 2014 at 5:34 pm

    Reply

    Les mecs font de ' l'enduro ' sans gb avant ... Pas crédibles, mais bon c'est bien filmé.

Laisser un commentaire